Les pays qui vous ouvrent ses portes pour cette année

Les pays qui vous ouvrent ses portes pour cette année

Cette année est un peu spéciale pour les touristes à cause de la pandémie. Il y a des pays qui ne veulent pas ouvrir ses portes à certains pays, mais ceux qui sont listés par la suite vous ouvrent ses portes et vous accueillent comme il se doit.

Le pacifique sud est ouvert pour vous

On parle des îles Cook qui vous présentent la beauté de son pays avec la possibilité de profiter de ses plages, son lagon pour une plongée extraordinaire, ainsi que les diverses activités nautiques. Pour les randonnées, cet endroit présente 32 km d’itinéraires balisés avec la possibilité de découvrir quelques richesses du pays comme la visite des grottes et de la jungle.

Madagascar vous attend

C’est une île qui regorge des trésors naturels, donc elle mérite votre visite. Elle présente des kilomètres de plages partout sur ses côtes. Une aventure dans les calcaires, la forêt des lémuriens, les caméléons et divers parcs naturels. On peut s’aventurer dans une échappée de l’île pour rejoindre les petites îles comme le Nosy Komba.

L’Australie pour une destination de rêve

Un pays qui ne demande qu’à voir avec son super beau paysage vu d’un avion. Un lieu idéal pour les randonneurs à vélo, surtout à en faire le tour des massifs. C’est aussi un endroit très riche en pain ainsi que le sucre, et on y mange bien dans chaque restaurant ouvert pour vous. Une visite des îlots s’impose, sur les Klimt, Perth, ou encore Broome.

Dans la route de sable sur Afrique du Sud

Tout le monde en parle des activités célèbre sur ce pays, le safari. Un moyen pour découvrir les animaux sauvages. La visite de Wild Coast représente un bon souvenir de ce pays. Une population modeste qui vous accueille à bras ouverts à chaque fois.

Et enfin, l’Indonésie est un lieu que vous ne pouvez pas rater. Sa culture est si passionnante, que l’on devient tous des touristes curieux quand on y séjourne. Ne pas négliger cette liste afin de donner une bonne raison à votre séjour.

Oudormir

Related Posts

Visiter la Normandie en été.

Visiter la Normandie en été.

Bienvenue sur Fitn hôtel

auteur blog

Fitn hotel votre partenaire vacance avec ses articles destinations, bonnes adresses, vous serez immergé dans la culture voyage.

Bonne lecture!

Articles récents

Thématiques